mercredi, septembre 13, 2006

L'idée du siècle ... :D

Il est 23h19 à Casablanca au Maroc et on est le 12 septembre 2006. Je m'appel Beckoury Amine, je suis en quatrième année a l'école supérieure des beaux arts de Casablanca.et depuis cet instant j'ai décidé de tenir un blog qui traitera de mon projet de fin d'étude.
Pour ma Première quatrième année :D je devrai réaliser un projet Pour pouvoir devennir Diplomé , on va le nommer Projet de fin d'études.
Pour ce projet j'ai décidé de réaliser un clip vidéo en animation, image par image (STOPMOTION). Au fait, le projet de fin d'étude , je ne suis pas seul a le réaliser, je le fait en binôme et mon compagnon de route s'appel Chouaib.
On a choisi un groupe pour lequel on va bosser le clip : tenez vous bien ... ce sera les HOBA HOBA SPIRITS. je vous avouerez que je suis super excité a l'idée de pouvoir enfin faire quelque chose qui m'enthousiasme, ceci dit il est encore probable que le projet ne soit pas approuvé par le jury et nos encadrants.Mais on a bon espoir.
Voila je croit que j'ai tout dit pour un premier post dans mon nouveaux blog qui je l'espère relatera ma modeste expérience dans le domaine de l'animation et je l'espère poussera des gens a ce mettre a la stop motion .