mercredi, septembre 13, 2006

L'inscription a l'école

Bon, ok, je sais que j'ai pas encore écrit une seule ligne de scénario, ni construit un seul perso, mais ce qui nous empêche de faire tout ça dès maintenant, c'est le fait qu'on ai pas encore eu l'accord du groupe, pour commencer a travailler. Nous les avons bien contacté et on a parlé a leur manager, et il nous a promis qu'il nous rappellerai durant la semaine.C'est ce que nous attendants maintenant.
Tous ce que j'espère c'est qu'ils n'ai pas perdu mes numéros de tel : D, de toute façons je croit que je le rappellerai aujourd’hui, ou demain.
Aujourd'hui j'irai m'inscrire a l'école supérieure des beaux arts de Casablanca, c'est bon de revoir les amis les profs le reste de ceux qui y travaillent.Je compte rencontrer Chouaib mon binôme dans le projet, pour discuter de la manière dont on va procéder pour faire le scénario.J'avait déjà proposé une idée de scénario mais elle ne lui a pas plu, (c'est vrai qu'elle dénigre un petit peu les islamistes). L'idée faisait lieu de deux histoires dans le même clip, d'une part un casting de terroristes et d'une autre casting mais de vrai chanteurs genre staracademy.et puis y'aura les premiers qui vont attaquer les deuxièmes mais a la fin ils ne le feront pas et deviendrons amis avec les chanteurs .je sais c'est pas très abouti, Mais ce n'est que le premier jet de l'idée, de toutes façon personne ne l'a aimée alors je pense que je vais la laisser tomber et choisir autre chose de moins extrémiste pour ne pas sortir du rang .